12.08.2006

J'y étais et j'y suis















J’ai instantanément joué à trouver mon“chez-moi” sur la carte du pays reproduite au sol d’une pièce dont la forme était tracée par les frontières internationales. Cela se passa lors de la biennale d’architecture 2006 de Venise, dans le pavillon belge.

C’était au centre d’une pièce fermée alors qu’en réalité l’endroit que je pointais du pied est au milieu d’un espace ouvert.

Dedans, dehors, avant, après… Le contexte du temps et de l’espace. Et le jeu instantané.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I am curious to find out what blog system you have been using?
I'm having some minor security issues with my latest website and I would like to find something more risk-free. Do you have any solutions?
Also see my website > symptoms swollen feet and ankles